Forum HALIAETUS Winglet W100

Posez vos questions aux autres utilisateurs HALIAETUS Winglet W100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HALIAETUS Winglet W100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 16:16
Barre de son winglet w 100
Avatar thumb
Florence91270
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dois installer cette barre de son mais il n'y a pas de notice dans le carton . Pouvez vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chemi, le 25/01/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Installer les deux "ailettes" plexi aux 2 extrémités, l'arrondi vers le devant...
Installer le système de fixation sur le tv... Normalement vous avez les visseries de plusieurs tailles).
Installer la barre sur les deux supports fixés à la tv (vaut mieux être 2 et prévoir de l'espace autour du tv pour pouvoir bouger et poser la baree).
Installer le raccordement au secteur sans le brancher avant d'avoir installé les câbles rca soit vers l'amoli dédié, sous la tv, je ou l'ampli hifi... Et le raccordement du petit système ressemblant vaguement à une mini caméra, sur lune extrémité de la tranche supérieure du tv pour la télecommande.
Brancher sur le secteur...
Mettre en route l'ampli...
Régler le tv sur la sortie externe pour le son (et non plus les haut parleurs du tv)

Çà devrait fonctionner..

Faire attention à ce que les deux "ailes" acryliques dépassent bien à l'arrière du tv, de façon à diffuser le son vers l'avant. Elles sont quasi invisibles, très discrètes.

Je pense que cela vous conviendra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenLe Sapin, le 26/01/2016 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour l'installation il suffit de raccorder l'ampli électrique à la prise, ensuite l'ampli à la barre de son avec le câble à embout bleu sur le côté gauche de la barre de son. En haut à droite branchez l'embout pour la télécommande. Ensuite avec les câbles RCA sois sur votre lecteur blu ray ou décodeur.
La barre n'est pas amplifiée du coup ne pas la branchée sur ma télé car trop faible ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Donzup, le 28/01/2016 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu le poids de l'engin, moi je l'ai carrément fixé au mur, derrière la télévision !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HALIAETUS
Donner votre opinion sur HALIAETUS
En cours...