Forum HALIAETUS Winglet W100

Posez vos questions aux autres utilisateurs HALIAETUS Winglet W100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HALIAETUS Winglet W100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2013
à 15:16
Montage
Avatar thumb
Donzup
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, acheté d'occasion j'essaye de monter la barre de son derrière ma télévision. J'ai deux petites vis, des pas de fixation sur la télé, mais le tout n'est pas compatible. Faut-il acheter les vis adaptées pour poser le support en métal, ou y a t'il quelque-chose que je n'ai pas compris !

Merci à vous,
Donzup

Répondre
Réponse de Avatar1gabs110, le 13/07/2013 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'origine dans le kit de montage, il y a plusieurs vis différentes en fonction du modèle de télévision. Si vous n'avez pas le bon modèle , il faut voir avec le fournisseur du téléviseur.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldam, le 13/07/2013 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De mon côté, moi suis pas une grande bricoleuse, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment on fixe l'ensemble, mais si je me souviens bien, en suivant la notice, j'y suis arrivée avec ce qui était fourni.. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HALIAETUS
Donner votre opinion sur HALIAETUS
En cours...