Forum HALTERREGO H TURN COTTAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HALTERREGO H TURN COTTAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HALTERREGO H TURN COTTAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2021
à 21:39
Avez-vous réussi à appairer une enceinte bluetooth ?
Avatar thumb
clto23231624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon enceinte bluetooth Megaboom_3 sur cette platine. C'est le premier appareil qui ne serait pas compatible à moins que la platine présente un problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1biso64221525, le 15/02/2021 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cette platine a été offerte à un membre de ma famille qui est à 10 milles lieux de chercher à connecter une enceinte bluetooth ?? ( plus c'est simple mieux c'est !) je ne peux hélas pas vous aider . contacter le service client, peut être pourront ils vous renseigner. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgra21523412, le 15/02/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non je n'ai pas réussi à connecter mon enceinte, j'ai une JBL Flip 5 et mon copain a essayé à plusieurs reprises mais sans succès..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clto23231624, le 19/02/2021 à 21:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, J'ai finalement ramené ma platine au service après vente. un technicien a essayé d'appairer 3 enceintes bluetooth de marques différentes. Il n'a pas malheureusement pas réussi à en appairer une seule. Il a donc confirmé le diagnostique et m'a généré un dossier pour que je sois remboursé de mon achat. Merci beaucoup au SAV et dommage pour cette platine dont le look m'avait vraiment séduit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HALTERREGO
Donner votre opinion sur HALTERREGO
En cours...