Forum HAMIFORM Foin Bio pour Rongeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAMIFORM Foin Bio pour Rongeur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAMIFORM Foin Bio pour Rongeur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 17:26
Impact du bio
Avatar thumb
rene67907282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel impact le foin bio a-t-il sur les animaux ? Des vertus particulières ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JOLI21432133, le 20/07/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mise à part le prix ma lapine n’a fait aucune différence
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich36132256, le 20/07/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas vraiment de vertu particulière.
Pour autant notre lapin en raffole. De plus il y’a moins de perte que dans le foin traditionnel. J’entends par là le fait qu’en fin de paquet il y a joins de poussières et de brindilles de foin inutilisable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auss14141355, le 20/07/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je préfère acheter des produits bio pour ma lapine car plus bénéfique pour sa santé. Je pense que ce foin ne contient pas de pesticides donc je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai42135552, le 21/07/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune enquête prouve ses vertu, mais comme moi, je pense Que mes cochons d'Inde préfèrent manger des aliments les moins transformés possible et sans produits chimiques épandu dessus...

Envoyer un merci ?
En cours...