Forum HAPPY HOP Château médiéval gonflable 13 en 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAPPY HOP Château médiéval gonflable 13 en 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAPPY HOP Château médiéval gonflable 13 en 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 17:18
Solidité
Avatar thumb
anno37905157
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce château est-il solide et jusqu'a quel vitesse de vent il résiste ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0cont23264366, le 26/12/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'ai été très surprise de la résistance de ce produit, toujours utilisé ce jour !
Quant à sa résistance au vent, j'habite en Bretagne alors il en a vu de toutes les couleurs ! Evidemment, il faut le sécuriser avec des sardines (comme une tente) et vous verrez que la rapidité de gonflage et dégonflage est telle que vous le rangerez facilement ! Enjoy !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri25315566, le 26/12/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très solide. Vous avez la possibilité de l’attaché au sol sinon ça peut s’envoler c’est sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0info31156353, le 26/12/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il est conseillé de ne pas le mettre par vent important donc jamais testé dans des conditions d'évent élevé.
Par contre très solide ... Encore en fonction après de nombreuses utilisations et des enfants parfois un peu turbulents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur55541612, le 26/12/2017 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a de petits piquets à planter dans le sol pour le fixer.
Le plus gros problème n'est pas vraiment le vent mais le soleil.
Le soleil altère rapidement la qualité des toiles qui forment la structure.
Chez moi en moins de 6 mois la toile c'est complètement dégradé et les enfants en jouant tout à fait normalement ont déchiré la toile juste en marchant dessus. Quand j'ai voulu tenter de réparer je me suis rendu compte que la toile n'était pas plus solide qu'une feuille de papier. Les parties exposés au soleil ne valaient plus rien alors que les parties à l'ombre était en encore parfaitement résistante.
Ce château est vraiment extraordinaire pour faire jouer des enfants.
Par contre à mon avis il faut le rentrer chaque fois qu'il ne sert pas ou au moins le couvrir avec une bâche une fois dégonflé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna61153222, le 26/12/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
C'est un très joli château de bonne qualité. En ce qui concerne le vent je vous conseil de ne pas l'utiliser en cas de vent assez fort. Vous pouvez le fixer au sol avec des sardines mais il y a quand même une bonne prise au vent qui pourrait endommager les tissus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wrob43321516, le 26/12/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , oui le château est très solide c était un super investissement. Quant à le force du vent je ne saurai vous répondre car nous l avons mis à chaque fois qu il faisait doux... mais il est assez lourd donc je pense qu il supporte tout de même un minimum tant que Ce sont pas de grosses rafales de vent :-) voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauv26131216, le 26/12/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui très solide a condition de respecter les prescriptions d'usage ainsi que les limitations de poids. Pour le vent aucune idée moi il était arrimé avec les sardines fournies et aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdur16653661, le 27/12/2017 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Nous avons acheté ce produit il y a deux ans et il nous a donné parfaite satisfaction. Il est en effet solide, nous l'avons utilisé à de nombreuses reprises et avec beaucoup d'enfants sans difficulté. Il est très stable donc résiste à des vents (raisonnablement) forts j'imagine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai44561652, le 27/12/2017 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d’accord je l’utilise en location pour des enfants de -10ans lors de mariages aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lorb13414423, le 27/12/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Produit en fonction 7 mois en 2017 -dans l'est de la France-. Arrimé avec les piquets fournis, dégonflé après chaque utilisation et recouvert d'une bâche elle-même arrimée -pluie et vent-. Par sécurité, gonfleur protégé dans un coffre -35 euros-. Est toujours aussi beau, a résisté aux assauts répétés des enfants et même... des adultes. Des heures de jeux en perspective !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edec11446642, le 30/12/2017 à 03:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très solide! Toujours un plaisir de le déployer.
Pensez à bien l'attacher pour la sécurité des enfants. À utiliser par temps calme de préférence.

Envoyer un merci ?
En cours...