Notice HARK 44 GT stéatite

Forum HARK 44 GT stéatite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARK 44 GT stéatite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2020
à 16:55
Allumage et fonctionnement
Avatar thumb
ggenier@gmail.com
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai beaucoup de mal à faire fonctionner mon poele avec du boisil chauffe mais pas tant que ça, on a 80m² à chauffer et c'est pas suffisant.C'est difficile de la maintenir en fonctionnement, le tirage ne semble pas suffisant, alors qu'on a une ouverture sur l'extéreur pour l'arrivée d'air.J'étudie donc le monde d'emploi et il y a des incohérences que je ne comprend pas :Paragraphe "Mise en service Normal" :Le régulateur d'air primoire doit obrs être amené à la positionnécessaire au maintien de la température ambiante requisel'appareil ne doit pas fonctionner sur la position 0 du régulateurd'air primaire, sauf pour le maintien des braises.Et paragraphe "Recommandation de fonctionnement avec du bois" :Au cours de la phase de mise a température, amenez de l'airprmaire mais également secondaire au niveau du bois. Ensuitefermer l'air primaire et controler la combustion par l'intermédiairede l'air secondaire.Du coup, je laisse ouvert l'air primaire ou je ferme ?

Répondre
Réponse de Avatar1lepoeleux, le 23/01/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi il fonctionne parfaitement sans air exterieur;a l'allumage air primaire ouvert a fond , air second presque fermé.il faut le faire chauffer vite et trés fort bois sec et allume feu.au bout d'une heure environ il faut baisser le primaire , car il consomme beaucoup de bois et alors ouvrir au milieu l'ai secondaire pour ammener de l'airje chauffe fort 120m2c'est un poele puissant

Envoyer un merci ?