Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2023
à 09:19
Heritage classic 2004 refroidissement
Avatar thumb
cox
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment refroidir le moteur qui surchauffe en circulation ou dans un embouteillage

Répondre
Réponse de Avatar1CRIS33563316, le 02/08/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part et pour justement éviter au maximum ce type de désagrement de surchauffe moteur j'ai fais installé un radiateur d'huile qui est devant le bloc moteur afin que le circuit huile moteur passe par l'extérieur. Mais et ceci pour un voyage en Espagne continentale ou il fait chaud, ce n'est pas non plus un remède miracle. Le mieux c'est au possible d'éviter les embouteillages, je sais pas facile si l'on habite une grande ville. Mon HD est un 1340 de 1993 qui totalise presque 200 000 kms si, si donc les moteurs sont fiables mais une précaution est toujours la bienvenue. Demandez à votre garagiste la meilleure solution possible. J'espère avoir répondu à votre attente Bonne route. Pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cox, le 02/08/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Pascal pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLY12544116, le 02/08/2023 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai j'ai jamais eu se problème la mienne est de 1996

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...