Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 19:08
Manuel d'utilisation harley davidson heritage 2007
Avatar thumb
EPVAG1961
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai acheté une Harley héritage 2007 mais je n'ai le mode d'emploi qu'en néerlandais.
Je recherche donc la version française.
Si quelqu'un est en possession de celle-ci, je peux lui acheter.
Merci d'avance.
Étienne

Répondre
Réponse de Avatar1JMduHHCB, le 25/08/2014 à 08:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Même si vous avez acheté votre moto à un particulier, essayez de demander un manuel chez un concessionnaire HD. Ils en ont sur tous leurs modèles et sur plusieurs années. Même chez Fraussen à Genk, je pense que vous devriez trouver le manuel en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creeskingone, le 25/08/2014 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé, j'ai eu le même problème, j'ai essayé de commander auprès d'un concessionnaire HD, pas eu satisfaction malgré plusieurs relances. J'ai eu la chance d'en trouver un en plusieurs langues dont le français sur un site internet. Malheureusement pour toi, c'est un modèle 2004. Je ne le cède pas, mais je peux scanner pour ceux qui ont un souci particulier les pages concernées. Je l'ai déjà fait pour certains. Bonne journée et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamaisdirejamais, le 17/10/2015 à 07:41
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

http://swap-meet.ch/_media/softail-2006-manuel-proprietaire.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...