Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 12:50
Manuel
Avatar thumb
rejj22
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche le manuel de se model,je n'ais même pas trouver ou est la batterie .surement sous le siège ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CTS974, le 20/04/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je suis désolé mais je suis comme toi je suis récent propriétaire d'une Héritage (15 jours) Je profite à plein temps de me balader Je ne sais pas où est la batterie....Je n'ai pas non plus la notice l’administrateur de ce site me tient au courant dés qu'ils l'ont. Par contre as tu chaud au niveau de la selle ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COYOTE34, le 20/04/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Effectivement,la batterie se trouve sous la selle .Si tu as le pouf passager, dévisses la vis qui se trouve derrière le pouf, ensuite les vis qui tiennent la selle, et soulève le tout.Tu auras accès à la batterie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 20/04/2014 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour réponse, pour se qui est de la selle bien ici la température pour le moment est juste de 8 a 10c pas très chaud, mais je dirais que je ressent une chaleur ,

passe une bonne saison ,la j'ai trouver un site pour télécharger le manuel ,probablement en anglais, je vais voir apret avoir télécharger si répond a mes question je garde ton adresse pour avenir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 21/04/2014 à 03:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci coyote34,sais exactement comme tu a écris,

merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTS974, le 21/04/2014 à 05:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok Mci - Même en Anglais je suis preneur - On aura les images pour essayer de comprendre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 21/04/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut voici lien ou j'ai acheter livre,9$ us ,j'ai fait un survol rapide,peu aider un peu, pas beaucoup d'images, sais pas vraiment a se que je pensais, mais pour 9$ je perdais pas grand chose,vas quand même m'aider un peu,

http://www.youtube.com/watch?v=akElCFM6gYw

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 21/04/2014 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut cts974
j'ai trouver cette pièce pour le problème de chaleur sous le siège ,un déflecteur qui s'installe ai dessus du cylindre arrière pour redirection la chaleur ver le bas

no de pièce . DÉFLECTEURS DE CADRE INTERMÉDIAIRE
Améliore le confort du pilote pendant la saison de conduite
estivale. Conçus pour supporter des conditions difficiles ou
des températures extrêmes, ces déflecteurs noirs et discrets
sont fixés au cadre et autour du haut de la culasse arrière. Les
prises d'air capturent l'air en mouvement et leur forme utilise
le flux d'air pour diriger la chaleur vers le bas et l'éloigner ainsi
du pilote afin d'améliorer son confort. Le kit comprend toute
la visserie nécessaire au montage.
29200008A
Pour modèles Softail® à partir de 2008 (sauf FXCW et FXCWC

infos trouver sur ce site : http://www.harley-davidsonmassilia.com/HD-P7A-2013%20FRENCH.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COYOTE34, le 21/04/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr!
Pour ce qui est de la chaleur que l'on peut ressentir au niveau du réservoir d'huile, sur l'échappement du cylindre arrière, pour mon cas, je ne ressens rien!Bon,il faut dire que mon héritage est un modèle 2003, à carbu!!! Par contre, je sais que sur les modèles injection, on ressent vivement cette chaleur.Mon frère possède un électra, et c'est différent comme ressenti par rapport à un carbu.
Pour remédier à cela, plusieurs solutions : stage 1, changement échappement..!!!!;)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTS974, le 22/04/2014 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mci Coyote34 - C'est clair que je pensais au stage 1 mais l'info de Rejj22 est pas mal aussi avec la pose d'un déflecteur de cadre intermédiaire - Je suis sur LA REUNION il faut voir les prix !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COYOTE34, le 22/04/2014 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cool la Réunion!!Connais pas !:( Mais j'ai roulé HD dans le pacifique , Nouméa!
Dans le sud de la France mtnant! Let's good time rolls !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 22/04/2014 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai vu passé le nom,stage 1 ,sais quoi exactement?

sur que avec le décalage horaire 6 heures je vois votre réponse demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTS974, le 23/04/2014 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Rejj22 - Pour faire simple le stage 1 permet à ton moteur de mieux respirer - Faire le stage 1 est changement des pots - du filtre à air - Réglage électronique. Vas voir sur les forums tu auras une explication plus technique et détaillée - Au final il y en a pour environ 1500 euros..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 23/04/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut Merci pour réponse,je vais aller voir sur forum, mais pour 1500uro, veux dire 2000$ cd
ouyais je vais aller lire pareille les infos,mais je vais essayer le déflecteur pour 100 $ cd

merci encore
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CTS974, le 23/04/2014 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bjr - Aprés t'avoir envoyé ce post j'ai pensé à une chose c'est notre différence de Continent - A savoir que les HD livrées en Europe sont "bridées" à cause de normes Européennes du fait que ns devons effectuer ce fameux stage 1 pour faire respirer au mieux comme en Amérique nos brêles...Renseigne toi peux être que toi tu n'en a pas besoin. De mon côté c'est vrai je vais me rabattre sur ton renseignement avec le déflecteur cela me coûteras moins cher au porte monnaie. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COYOTE34, le 23/04/2014 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Les pots HD sur les machines en France sont catalysés, pour répondre aux normes anti pollution.Donc , pr mieux respirer....changement de pots , en mettant pots US!! Ou stage1, ou déflecteur , ou tt autre solution proposées sur les forums .J'en saurai plus prochainement, et ne manquerai pas de poster msg
See you later !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi3749, le 01/05/2014 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai le manuel en français de 1999 a 2003 mais je ne sais pas comment vous le faire passer.je suis pas trop fort en informatique taille du dossier :56 Mo en pdf .donner moi conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 01/05/2014 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut j'ai trouver sur internet le livre que je cherche, pour une 2008

merci a vous au plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...