Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2023
à 15:04
Sacoches sur heritage softail classic 2004
Avatar thumb
cocks
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , connaissez vous un moyen de réparer les sacoches latérales d'origine qui s'affaissent. ? La structure rigide extérieur est cassée en 2 .Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI45442156, le 26/10/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne sais pas et j'ai le même problème que toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLY12544116, le 26/10/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec plaque ajum pour renforcer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIS33563316, le 27/10/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement cela arrive et s'est mon cas. J'ai fabriqué une plaque en aluminium rigide que j'ai fixé au plastique dur de la sacoche. J'ai également réparé la bande rigide au bord de la sacoche par une latte en fer de dimension correspondante à la longueur de la sacoche et de plus, pour l'affaissement le seul moyen est de faire une habillage par l'intérieur en petit tube fer ou aluminium rigide pour tenir la forme de la sacoche ou des sacoches. Sinon les sacoches s'affaissent d'ailleurs plus d'un côté que de l'autre pour ma moto. J'espère avoir répondu à votre question. Pour ma part mon Héritage est de 1993 - Evo 1340.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...