Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 11:00
Accessoires moto pour l'hiver
Avatar thumb
Fredo77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche des accessoires pour l’hiver pour ma moto. Je n’ai pas de chauffage aux poignets et aimerais pouvoir trouver des accessoires qui me permettent de retrouver le même confort. Avez-vous des idées ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SAR046631441, le 06/01/2022 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe des gants chauffants qui se rechargent et c'est vraiment génial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN53116315, le 06/01/2022 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez trouver ça cher une concession Harley ,sur internet ( mais faut les monter sois même ) ou alors un gris pourras très bien faire l'affaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CESA12361413, le 06/01/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! Pour l'hiver 2019, je suis allé aux Plateau des Millevaches et pour l'occasion, j'ai acheté une paire de manchons qu'il m'a fallu bricoler pour passer les comodos. Ce n'est pas beau, mais c'est chaud. Sinon, des gants en soie avec des gants hiver par dessus ou bien des gants avec manchons. Pour éviter que d'éventuels courants d'air passent par les manches, j'ai des poignets du genre de ceux dont se servent les tennismen pour la sueur. Ils sont épais et font tampon hermétique entre la veste et le poignet. Bonnes et belles routes à toutes et tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12315162, le 06/01/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , pour les mains tu as soit les manchons pour poignée où tu peut peut-être trouver des gants comme pour le ski chauffant soit rechargeable électriquement ou par plaquettes chauffantes à insérer dans le gant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUS43543553, le 06/01/2022 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les gants chauffants réchauffent la main entièrement alors que les poignées chauffantes que l'intérieure des mains. Les manchons c'est top mais pas très beau mais chaud.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...