Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 16:28
Beau temps = sorties moto
Avatar thumb
fred5236414
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ami(e)s motard(e)s,
Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ?
Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimerai faire un week-end moto le week-end prochain. J'espère que cela ne sera pas trop brutale pour elle.
Que feriez-vous pour bien la préparer avant cette grande balade ?
Merci à toutes et à tous !
Fred

Répondre
Réponse de Avatar1BRAC25231565, le 07/06/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite vidange filtre à huile vérification filtre à air, recharge batterie vérification état et pression des pneus puis gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SING13144241, le 07/06/2021 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez niveaux, batterie, pression des pneus.mais être à jour au niveau entretien....et faire une petite balade avant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CESA12361413, le 07/06/2021 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Batterie à regonfler, ainsi que les pneus. Vérifier le niveau d'huile, tester les freins en faisant quelques kilomètres et écouter si il n'y a pas de bruits qui n'ont pas lieu d'être. S'il y a une transmission par chaîne, graisser celle ci. Ne pas tirer trop fort sur la poignée des gaz, le temps que la machine se remette de son inaction prolongée. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN35423554, le 08/06/2021 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon ben je vais redire la même chose ?? Vérifier la pression des pneus, le niveau d'huile, vidanger si nécessaire, faire une petite balade tranquille pour voir comment le cheval se comporte, sans tirer dessus, tester le freinage et puis voilà quoi ! Bonne balade !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12315162, le 08/06/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, un coup d'oeil visuel général à la bête puis un petit tour sur les niveaux, regarder l'état des pneus usure, pression, les plaquettes de freins. Coup d'oeil aux feux et clignotants, écouter son engin pour détecter un bruit. Je recommande à la mise au garage un chargeur batterie permanent cela aide pour sa durée de vie. Après tout ça une bonne ballade!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...