Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2022
à 10:56
Intercom moto
Avatar thumb
Colleen4685
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SAM_33622455, le 27/05/2022 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut j'utilise un intercom sena 5s acheter pres de 150e c'est mon 1er intercom et satisfait j'ai un casque exo combat des pot pas d'origine donc très bruyant et la boutique t'installe l'intercom du coup bien mettre les baf au niveau de tes oreilles et t'obtiendra un bon son si tu roule en communication en mode jet yora un bruit de vent a partir de 80km/h tendis que si tu roule avec l'integrale sa va deja mieux le mieux passe en boutique avec ton casque tu seras bien conseillé et il te font l'installation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...