Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 08:58
Interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021
Avatar thumb
JACK978456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 euros et un retrait de 3 points sur son permis de conduire.
Qu'en pensez-vous ?
Jack

Répondre
Réponse de Avatar1Sergio@T, le 01/02/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que si personne ne s'occupe de ce nouveau moyen de nous prendre du fric il vous arrête de nous faire ch...!!! Si on peux plus remonter les files à quoi sert d'avoir une moto ? Tout les concessionnaires de moto devraient explique qu'ils vont perdre des ventes de motos. Enfin je ne suis pas inquiet. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI13544222, le 01/02/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi ! On va se retrouver coincés dans des files de voitures, les bouchons seront 2 fois plus longs ! Je ne me plierai pas à cette nouvelle loi débile ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAT64161462, le 01/02/2021 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce qu'on peut remonter la file si les voitures sont arrêtées ? Ça serait moindrre mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAES66164523, le 02/02/2021 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Effectivement en prenant l'A65 ce week-end, entre Pau et Bordeaux, des messages sont régulièrement indiqués sur les panneaux lumineux. D'un point de vue sécurité, cette interdiction est une bonne chose mais difficile à mettre en œuvre dans les faits. de plus, si vous passez et croisez un véhicule des forces de l'ordre ils ne pourront pas nous suivre. bref, encore une loi qui part d'une bonne idée mais nul à appliquer et à faire respecter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...