Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2022
à 13:40
Moto sporter 883 de 1994
Avatar thumb
Laulier
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est vrai je ne fait tourner ma moto..haie investi dans un petit chargeur qui maintient . Je l'ai mis en charge pendant 5 jours...et rien ...impossible de démarrer Si quelqu'un connaît une personne qui pourrait se déplacer pour me la remplacer..j'habite bry sur marne 94360 vzl de marne Cordialement Annita

Répondre
Réponse de Avatar1ISDE35361363, le 18/06/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourquoi ne pas joindre l'assurance ? Ce n'est pas forcément la batterie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laulier, le 18/06/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est la batterie...elle a 4 ans.. Cordialement 1 Annita

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALD13554521, le 18/06/2022 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer ou faites changer la batterie. N'importe quelle garagiste 2 roues peux le faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAT64161462, le 18/06/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est facile à remplacer, il sufi de déposer le cache gauche sous la selle pour avoir accès à la batterie et la déposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12315162, le 19/06/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Annita, je viens de changer ma batterie début d'année elle avait 6 ans et elle donnait encore. Sur chargeur 24h/24, j'ai pris une batterie gel attention aux dimensions et la position de la borne . attention aussi à l'intensité pour un bon démarrage, sinon rien de bien compliqué à faire, penser à mettre le contact sur "on" et retirer le fusible général ( laisser le contact sur "on" pour remettre le fusible )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio@T, le 19/06/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Annita J'habite à chelles si vous avez besoin d'aide je peux peux être vous donner un conseil ou essayer de réparer si possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...