Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2022
à 11:05
Problème du relais démarreur?
Avatar thumb
Anass859
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n’y a plus aucun jus qui arrive jusqu’au bouton start de ma moto, je pense que le problème vient du relai de démarreur mais comment être sûr ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARI45244423, le 25/01/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait un clac comme un interrupteur quand tu appuies sur le bouton ? Si oui, le relais fonctionne, et le problème soit sur le circuit de commande, soit sur le circuit de puissance. Il faut vérifier les circuits au multimètre avec les valeurs constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOR12135115, le 25/01/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un problème "similaire". Le défaut était au niveau du fil de masse connecté au moteur. Celui-ci était quasiment sectionné. D'où un contact intermittent et les pannes, même en roulant. J'ai changé le câble et tout est repassé à la normale. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMO13615522, le 25/01/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par les froids qui courent j'ai eu la même difficulté mais c'était un problème de chargement de batterie. un petit coup de booster et c'est reparti sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...