Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2021
à 11:50
Que vérifier avant de reprendre la route
Avatar thumb
Vincent160384
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis nouveau motard depuis l'année dernière et j'ai laissé ma moto au garage tout l'hiver, du coup j'aimerai savoir ce qu'il y a à vérifier avant de reprendre la route en sécurité pour partir en week end ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1RAST26541311, le 03/03/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie, vérifier les freins, l'huile moteur,... au pire faire une vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC62156161, le 03/03/2021 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller chez Harley pour une révision si elle démarre (et que vous avez utiliser le chargeur de batterie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI24643165, le 03/03/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus de la réponse précédente ne pas oublier la pression des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART46541615, le 03/03/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut vérifier l'état des pneus (pressions, usure, déformation du a un long période sans bouger), les niveaux (huile, frein avant et arrière), état du câble d'embrayage (ne doit pas s'effilocher), l'état de ta courroie et le bon fonctionnement des lumières (cliognotants, feux avant et arrière, frein) En gros les mêmes vérifications que pour le permis moto Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN35423554, le 03/03/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Pour la première fois cette année, ma moto est au garage du 1 décembre au 31 mars et comme me l'a conseillé mon garagiste, j'ai acheté un chargeur que j'ai laissé en permanence branché en mode hivernage. Il m'a expliqué que la batterie s'abîme si la température descend en dessous de 5°... le chargeur empêche ça. Si tu n'as pas fait ça, mets quand même un coup de charge. On m'a aussi conseillé de passer par la case vindange en sortie d'hivernage. Voili voilou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...