Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 10:53
Rayures moto
Avatar thumb
Fanny93620
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma moto, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN12315162, le 13/02/2024 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, si c'est des grosses rayures c'est mort, par contre pour des fines il existe des produits avec des micro billes pour atténuer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CH4-33632642, le 13/02/2024 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme pour les voitures, j'utilise du polish et de l'huile de coude. J'évite les stylos de retouche si les rayures sont peu profondes car ça fait une surepaisseur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JML255543214, le 13/02/2024 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un produit qui marche bien, en vente sur Amazon : Meguiar's rénovateur ultime. je ne l'ai jamais testé personnellement mais les avis sont plutôt positifs. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...