Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 10:52
Révision de printemps moto
Avatar thumb
Charly74163
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai faire la révision de printemps de ma moto. Pouvez-vous me dire comment vous faites vos contrôles, vérifications et réglages pour une bonne « self-maintenance » et bien sûre en toute sécurité ? Je ne suis pas débutant, mais je me dis que je ne fais peut-être pas comme il faut :).
Merci à toutes et à tous pour vos conseils et astuces !
Charles

Répondre
Réponse de Avatar1HERV26145651, le 16/04/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quel modèle quelle année est quelle révision tu veux faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nonno, le 16/04/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement, je fais toutes mes révisions chez Harley. Jamais de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAI24253664, le 16/04/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifications avant de d'emprunter le bitume : Niveau huile moteur Niveau liquide de frein avant et arrière. Si liquide noir dans mètre cylindre, à vidanger Etat et pression des pneus Fonctionnement ampoules (phare- clignotants - Stop) Charge batterie Voilà pour le minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI54126451, le 01/05/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0