Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 15:01
Sortie moto week-end
Avatar thumb
FRANCK854123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami(e)s motard(e)s !
Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites virées ensoleillées ?
Merci à tou(te)s pour vos conseils !
Franck

Répondre
Réponse de Avatar1MARI45244423, le 15/02/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça dépend de la durée du stockage de la machine, ainsi que des conditions de stockage de celle ci mais dans les grandes lignes : vérifier le bon fonctionnement des éléments de sécurité : frein, feux, pneumatiques, ainsi que niveau d'huile moteur, batterie.... ect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.TR51553546, le 15/02/2021 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! oui, vérifier les niveaux, pression/état des pneus,ect..le reste comme le dit Mari45244423. Très justement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAC25231565, le 15/02/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérification batterie en charge,huile, à vérifier après une minute de chauffe joint super de fourche puis enjoy!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAT64161462, le 15/02/2021 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous avez fait les révisions , avant de partir vérifiez l'état des pneus et la pression , l'éclairage et puis c'est tout bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...