Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2022
à 11:02
Usure de pneus des roues
Avatar thumb
Christophe09
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous, j’ai dû changé mes pneus à 30 000km. Le témoin était déjà visible, Je ne comprends pas comment c’est possible d’arriver à usure aussi vite. Est-ce que vous avec des modèles de pneus à nous conseiller ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAMO23312152, le 01/02/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, me concernant AR: 18.000, AV: 23.000. Tu trouves que c'est peu 30.000? Ce n'est pas une voiture, nombre d'entre nous usent leurs pneus en 10.000km voire moins…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC25256462, le 01/02/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Christophe, euh, juste une question il y a longtemps que tu pratiques la moto ? Parce que moi sur une sportive (Kawa Ninja) je fais 4 à 6000km avec le pneu arrière et c'est tout à fait normal si on aime accélérer. !!! Avec ma HD sportster ou la tienne 30000km ça me parait tout à fait raisonnable. Cela dit tu ne précises pas si c'est à l'avant ou à l'arrière et pas la marque de pneus non plus. Après tu peux faire 50 ou 60000km avec des pneus plus durs, mais ne t'étonnes pas si à la 1ère pluie tu te retrouves par terre au 1er freinage ou au 1er virage (je viens justement « de porter secours » sur l'A13 de Caen vers Paris à 2 bikers en HD 1800 qui sous la pluie dans une grande courbe ont chuté tous les 2 alors que je venais de les doubler et que j'ai passé le virage bien plus vite qu'eux. La différence est qu'ils étaient équipés en gommes durs pour faire beaucoup de kms ??) je ne sais si ma réponse peux t'aider mais sinon tu peux demander l'avis de ton concessionnaire Harley, ils sont de bons conseils pour tout . En tout cas les miens, à Rouen, le sont !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...