Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LION54355352, le 13/02/2024 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion pour le moment de vendre mon Harley. En passant une annonce sur le bon coin le paiement et sécurisé. Cordialement Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVI15326646, le 13/02/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1 er demander à la personne qu'elle vous montre sont permis moto Beaucoup veulent acheter sans le permis Faire essayer la moto avec vous derrière Jamais la faire essayer seul !!! Soyez toujours si vous le pouvez accompagner d un ami lors de l essai et le jour de la vente demander un chèque de banque certifié vous pouvez appeler sa banque pour savoir si la personne est bien cliente de la banque Je suis en plein dedans !! Ras le bol de fatigués en tout genre J' ai mis ma moto en dépôt vente en concession Vous perdez un petit peu Mais la garantie d être payé Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATB32333314, le 13/02/2024 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part un chèque d'accompte que vous encaissé (5).). Une semaine après, le solde en chèque de banque lors de la transaction. Pour mon cas cela n'a pas posé de soucis. Éviter les rendez vous extérieure avec votre moto si on vous le demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI66164525, le 13/02/2024 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je me ferais payer en liquide et j'irai dans un commerce les contrôler (il suffit d'être poli et agréable et un commerçant acceptera en lui expliquant le pourquoi), Attention au chèque de banque, et vérification auprès de la banque. Beaucoup d'arnaques de nos jours. J'ai fait venir mon HD de 89 des états unis mais le vendeur était sérieux ( je me suis renseigné avant mais je l'ai payé en liquide) .Ça fait 12 ans que je l'ai maintenant . Amicalement Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.34634551, le 13/02/2024 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Regarde sur la centrale, je crois que pour les ventes les annonces sont gratuites. Mais surtout demande à ton acheteur de te faire un versement immédiat de banque à banque. Immédiat te permet de vérifier si la somme à été versée. C'est une option qui coûte 1 euro à celui qui fait le virement. Bonne vente. Dom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...