Forum HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON SPORTSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 19:12
Vidange
Avatar thumb
thibshibby
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je dois faire ma vidange sur mon sportser XLH, mais je ne l'ai jamais fait, des conseils ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanot08, le 24/01/2014 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous n'indiquez pas de quel type de Sportster ni de quelle année vous allez vidanger. Veuillez apporter ces précisions s'il vous plais.

JLM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentde75, le 24/01/2014 à 11:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

desole jamais fait mais sur les forum harley vous devriez trouver tous les conseille necessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibshibby, le 24/01/2014 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit d'un sportster de 1999. J'ai commandé la revue technque correspondante au modèle chez Big Jack, mais surprise à la livraison, rupture de stock. Du coup, j'ai commandé hier en Angleterre la même, par contre en anglais, car en français, même d'occasion, les prix grimpe très vite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanot08, le 24/01/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors je vous conseille le site de HDMANILLAC. Il y détaille la vidange moteur et boite de vitesse. Vérifiez que sa méthode s'applique à votre modèle. En principe la vidange moteur c'est tous les 8000 avec remplacement du filtre à air (sauf si c'est un textile qui dans ce cas se nettoie) et aussi du filtre à huile. Et tous les 16000 en plus de ces actes mécaniques il faut vidanger la boite de vitesse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...