Notice HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Forum HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Softail Fat Boy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 23:02
Fat boy 2018
Avatar thumb
Valti64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans l'idée d'acheter une Harley Fat Boy, je voulais me familiariser avec l'aspect technique de l'engin, merci de m’aider

Répondre
Réponse de Avatar1Ducatman71, le 21/10/2018 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bicylindre cu couple et du plaisir , c est un softail les amortisseurs arrière sont sous la moto
Et pas d un grand confort .avec le breakout c est une des plus belle
Bien venu chez les bickers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanfano, le 21/10/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un modèle neuf (récent) ou les anciens modèles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptadad, le 22/10/2018 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en voilà une bonne idée. Pour ma part, je roule avec un Fat Boy 1340 de la 1ere génération: 1990. C'est une vielle mémère, sans aucune électronique, lourde, qui freine mal mais dont le vibrato au ralenti est inimitable. Bref, un authentique FB.
Je ne sais que dire du FB actuel si ce n'est qu'il est sans doute nettement plus léger à conduire, qu'il freine mais en revanche il doit nettement moins vibrer. Côté entretien, hormis les vidanges, t'es obligé de passer chez HD et là ça fait mal… Je ne connais pas tous les concessionnaires de la marque, mais le peu que j'ai vu me laisse un goût TRES amère: non seulement le réseau est TRES cher et ils prennent les clients pour des cons.
A part ça, bienvenue dans la grande famille!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...