Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 08:11
Commandes du tableau de bord de l' electra ultra classic
Avatar thumb
Danlecrotal
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
apprendre à se servir des commandes du tableau de bord de mon Electra Ultra Classic que je trouve assez riche par rapport à mon Road King :) j' attend toujours la notice de l' ancien propriétaire ...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Chris8356, le 14/01/2014 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi j'ai été chez le concessionnaire de Carqueirannes et gentiment il m'a expliqué
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan95, le 14/01/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , que souhaitez vous savoir j'ai 1 ultra classic 2009 avec son livre d'utilisation ; dites moi quel est votre probleme pour l'utilisation des fonctions a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZOULAY1953, le 15/01/2014 à 06:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ceux que ça interresse, j' ai le manuel d' entretien complet (quelques 700 pages) de l' Electra Glide à partir de 2009 sous format PDF.
Je le mets à votre disposition pour 30 €. Juste mailer à mr.laurent.azoulay@gmail.com .

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danlecrotal, le 15/01/2014 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , bon en fait j' ai mis le nez dedans et ça commence à venir , je devrais récupérer la notice assez vite , merci encore à tous ...

Et surtout bonne route et régalez vous !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...