Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 09:35
Jauge a essence hs
Avatar thumb
hayabuse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les sympas du forum
Ma jauge à essence n'indique plus rien depuis un temps. je m'en suis accommodé en remettant mon journalier a zéro à chaque plein pour environ 200 à 250 kms. Mais comme certains ont peut etre connu ce PB je tente:
Pour le remplacer , est il possible de l'extraire sans ouvrir le nez de cochon?
merci d'avance
electra glide de 2006-46000kms

Répondre
Réponse de Avatar1phiphi 56, le 27/08/2016 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ton cadran d'essence ,tu as pas le choix de démonter le nez de cochon mais avant tout ,as tu vérifié la jauge sous la console du réservoir car tes connexion sont peut être oxydés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hayabuse, le 27/08/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. Il est vrai qu'elle a commencé par intermittences. Je vais regarder de ce côté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Photojo, le 28/08/2016 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. A moins d'essayer la scie sauteuse :-) pas moyen d'éviter la dépose du nez de cochon pour accéder à la jauge à essence. Avantage : ça permettra de voir s'il n'y a pas de fil débranché, abimé, etc... Et ça ne prend que quelques minutes. Ensuite, comme l'a dit phiphi56, jette un œil côté réservoir. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...