Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 10:11
Petit souci
Avatar thumb
biker43
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens en quéte de votre aide
Possesseur d'une électra ultra classique de 2014 aprés 35000kms sans souci il m'est arrivé un petit souci j'avais mis mes feux de détresse impossible de les couper j'ai enlever le fusible les feux se sont arrétés j'ai remis le fusible (bon) par la suite je n'ai plus eu de clignotants ni de compteur de vitesse et de compte tour vivant a la campagne loin de toute conssession je viens auprés de vous pour savoir parmi vous si quelqu'un a rencontrer le méme probléme et qu'il puisse m'aider a résoudre mon probléme . Je pense a un probléme électrique mais lequel?
Merci de me rensigner bonne journée et bonne route a vous Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1REMLAD, le 15/08/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
As-tu bien remis le fusible en place? Pour le warning, il faut bien appuyer sur les 2 boutons de clignotants en même temps pour le couper, sinon il ne s'éteint pas. Je n'ai jamais eu ce pb et je ne peux pas t'en dire plus. Va voir sur les forums tu auras peut-être une solution. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...