Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 09:32
Pilotage
Avatar thumb
piston
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment piloter une HD elctra G en montagne? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tryphounet, le 27/05/2018 à 14:48
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben comme partout et avec n'importe quelle moto. Quand ça tourne, tu penches du côté du virage... Pourquoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavpelli, le 27/05/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, je répondrai simplement en restant dans le couple en montée, vers 2500tr/mn voir 3000. En descente la belle est lourde, les freins peuvent vite chauffer. Pour éviter cela, le frein moteur. Dans touts les cas prendre de l'angle pour rouler en souplesse. Si tu n'es pas en stage 2 minimum tu peux être light en montée sévère. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 27/05/2018 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme en motocross tu la balances de droite à gauche en gardant le corps pratiquement droit. Ça passe nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aitortxu, le 27/05/2018 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'habite au pied des Pyrénées
Souvent dans les lacets et les cols
Que ce soit en montée ou en descente.
Il faut que tu sois dans un rapport inférieur à celui que tu utiliserais sur le plat.
En montée pour avoir de la motricité
En descente pour avoir du frein moteur
Après pour l'angle tu prends l'angle que tu veux elle tient bien si elle est bien chaussée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETO252, le 28/05/2018 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR SURTOUT MAITRISER LA VITESSE CAR AVEC LE POIDS DE LA MACHINE ON SE LAISSE VITE "EMBARQUER HORS DU VIRAGE"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 04/06/2018 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec prudence en premier lieu, ensuite compte-tenu de son poids, il est préférable de bien anticiper les virages. Moi j'ai fait les Alpes et je m'en suis bien tiré. Je laissais les autres (avec des sportives) me doubler dans les descentes... Avant tout j'ai ce type de machine pour le confort et pour pouvoir profiter des paysages alors je conduis en conséquence, sinon j'aurai un autre modèle. Il reste néanmoins qu'à la fin de la journée on sent qu'on a fait des km... Bonne route et profite des paysages magnifiques qui vont s'offrir à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...