Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 07:39
Prix de la marche arrière
Avatar thumb
Chris8356
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Guymax
Combien t'as couté ta marche arrère ainsi que la pose ? C'est vrai que c'est un gros stress, ne pas oublier le poids de la bécane.Tu me diras je me suis fais avoir une fois au début et ça m'a servi de leçon
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1famouscake, le 29/04/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Chris,
Les kits marche arrière se trouvent assez facilement et coûtent environ 1200 € en assurant toi-même le montage. Si tu es un peu bricoleur tu peux aller faire un tour sur us twin cycles qui déstocke en ce moment (ou utiliser le lien ci-après). Je pense que dès que mon budget me le permettra j'installerai ce kit.
http://www.ustwinscycles.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=1547&category_id=247&option=com_virtuemart&Itemid=1
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 29/04/2014 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus beau et le plus pratique, car il est positionné assez loin des tubes d'échappement, c'est le modèle de chez " Motortrike". Commandé aux us chez " Zerider " avec qui le contact est facile puisque c'est un français au qui habite là-bas. Le prix était d'environs 1300€ ( j'ai échapper à la douane) et le montage je l'ai réalisé moi même. Tout est donné avec le kit, même l'outillage et le tube de loctite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 30/04/2014 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Après contact avec Zerider, les prix actuels sont de :
$ 1266,51 pour les embrayages à cable
$ 1351,51 pour les embrayages hydrauliques
Franck de chez " Zerider" sera à Grimaud la semaine prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan95, le 30/04/2014 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut , moi j'ai fait monté la marche arriere quand j'ai acheté mon ultra classic en concession et j'ai pu la negocier a 1500€ (modele le moins cher) bonne route alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chris8356, le 30/04/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci les gars
Mais vu le prix j'ai pris une option dans une salle de muscu !!!!mouarfffff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 30/04/2014 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi pris l'option salle de muscul en plus de la marche arrière l'un n'empêche pas l'autre et c'est vraiment efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chris8356, le 30/04/2014 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La deuxième options sera un peu plus tard, à moins que je ne gagne au loto, et puis moi à la fin de la saison j'aurai de plus grosses cuisses que toi mouarffff !!!!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 01/05/2014 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dis donc Chris tu veux que le groupe se cotise pour te la commander?
Tu viens d' acheter une machine qui vaut dans les 20-25 000 € tu n'es plus à 1300€ de plus....lol comme disent les jeunes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chris8356, le 01/05/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as raison Guymax ce qui n'empêche que je trouve cher ,mais j'y viendrais doucement, le problème c'est que j'ai d'autre danseuses(motos) qui me coutent aussi chères et que je veux tout faire en même temps !!!!!!!
Bon 1ier Mai à tous, ici soleil de ouf !!!!! alors resto et ballade
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 01/05/2014 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel chance! Tu habites où pour avoir du soleil? J'hésite de descendre en moto à la grande motte avec mon épouse pour 2-3 jours. Pluie annoncée au départ de Dijon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...