Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 17:58
Réservoir
Avatar thumb
HARNITH
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je voudrais démonter mon réservoir. Y-a-t'il des "pièges"? Est facilement réalisable?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1AZOULAY1953, le 05/01/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui, en effet, démonter le réservoir est très facile et ne présente aucun piège autre que celui de ne pas endommager le joint circulaire caoutchouc noir d' étanchéité du raccord au niveau du bouchon inférieur de raccord au tuyau.

Sinon, easy...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayas4, le 05/01/2014 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Malheureusement, je n' ai la HD que depuis 10 jours.
Je ne serais pas d'une grande utilité, sauf pour le démontage de la selle et dosseret pilote.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 05/01/2014 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avant de démonter vide ton reservoir tres important prend un moteur de pompe déssuit glace ou moi j'ai la pompe d'une petite fontaine à 2 balles en 220v quand il est vide démonte le bi passe avant et tes durites injections.si t'es novice repere tes tuyaux tes fils électriques sous le compteur couvre ton reservoir avec des chiffons pour la peinture; et ne fait pas d'etincelle dans ton reservoir meme vide
ps je cherche une jauge de niveau pour ultra glide de 2000
nesite pas à recontacter si probleme
salut a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARNITH, le 06/01/2014 à 06:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils. Je vais m'attaquer à cela un soir de cette semaine, je ne manquerai pas de revenir vers vous si je rencontre un problème.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...