Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 09:52
Souci feu.
Avatar thumb
biker43
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne pouvais plus arreter les feux de detreesse j'ai débrancher le fusible ils se sont arréter mais par la suite les clignotants n'ont plus fonctionnés ainsi que le compteur de vitesse et le compte tour sur mon électa glide ultra classic de 2014 vivant a la campagne loin de toute conssession je viens chercher de l'aide auprés devous si cela vous est arrivé merci de me renseigner je pense a un souci électrique

Répondre
Réponse de Avatar1phiphi 56, le 15/08/2016 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il serait bien de vérifier la centrale clignotante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaraibesLT, le 15/08/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, je ne sais pas si on a la même moto mais la centrale c'est seulement pour les clignotant et détresse. Point !
Par contre le fusible fait aussi certains compteurs, donc si tu as un soucis jumelé, cela vient probablement du fusible ou du fil qui doit être brûler quelque part.
LFFL
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 16/08/2016 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut appuyer sur les 2 en même temps.ou alors peut etre il t'indique un code défaut .regarde si ça clignote régulièrement ou pas
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...