Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 12:50
Entretien de la carrosserie
Avatar thumb
alan95
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
y a t-il des produits simple d'utilisation pour l'entretien carrosserie et chromes
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Chris8356, le 26/12/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , moi je me sers de savon liquide style Mir vaisselle et pour les chromes Belgom rien d'agressif
Cordialement
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mad36fr, le 26/12/2013 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr moi perso j utilise du teflon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vistonreve, le 26/12/2013 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les chromes, du bicarbonate de soude, la carosserie avec du produit vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZOULAY1953, le 27/12/2013 à 03:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je dirais qu' en la matière, il faut demystifier la Harley qui n' est en fait qu' un tas de ferraille painte et chromée. Rien de spécial concernant le nettoyage si ce n' est que si on veut que ça brille on emploiera des polish siliconés, des produits à faire briller les chromes, et des produits pour les gommes types pneus et caoutchouc de pédales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 27/12/2013 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi je vous conseillerai d'éviter les silicones car si un jour il faut repeindre, ce sera simplement l'enfer ça fera des grosses bulles ou la peinture n'ira pas po etur laver je prend du produit pour le linge en liquidepour les chromes je prend de la whatte d'acier mais attention aux peintures et souffler si possible
salut a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...