Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 17:38
Marche arrière sur electra
Avatar thumb
jcd1808
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous,
j'envisage de faire monter une marche arrière sur mon Eectra Ultra Classic de 2003
comment ça marche et Est-ce efficace ?
quel est l'ordre de prix ?
merci d'avance et bonne route à tous
jcd

Répondre
Réponse de Avatar1DavidBoillot, le 09/09/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super efficace je compte plus le nombre de fois ou j'ai maudit les cailloux est autres petits dénivelé .coté prix entre 1200 et 1800 euros en concession , pour un 1584 2009 (mon model) .Attention c'est une marche arrière mécanique pas électrique comme les GLW 1800

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliot 1000, le 09/09/2015 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de mettre aujourd hui ma marche arriere sur mon electra clide c'est une
mecanique ca ma couter 1850 euro j'ai deja travailler avec pour rentrer chez moi
c'est forrmidable chez moi sans marche arriere vous ne rentre pas bonne route et
bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 09/09/2015 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est super efficace. Le prix du kit 1200€ ( ou 1600€) Commandé chez zerider un français qui est aux USA donc dialogue facilité. Pas de problème avec ce gars et son colis est arrivé sans souci.
Le montage effectué par mes soins, tout est fourni avec le kit, même le petit outillage et le câblage.
Seul hic, la notice est en anglais, mais je me suis arrangé pour la traduire grâce à une application sur ma tablette.
Il existe plusieurs système mais celui que j'ai installé me semble le meilleur car il est en arrière du tube d'échappement ce qui évite de te brûler la main en passant la marche arrière. Donc à bien faire gaffe en choisissant ton modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliot 1000, le 10/09/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui le petit probleme c est de faire attention a ne pas se bruler la main en poussant
la manette moi je l'ai fait monter chez harley car je n'ai pas assez de connaissance sinon
c'est parfait bonne route les copain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poys85, le 10/09/2015 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monter il y a 2 semaines chez Harvey Nantes 2000 € super pratique très contant de l'investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ggmoto, le 10/09/2015 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. Je ne suis pas un grand gabarit (1,70 m) et je peux dire que la marche arrière m'est souvent utile. C'est un bon choix. Bonne route. PS. Rencontre Harley à Evreux (27) dimanche 20 septembre. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 22/09/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je l'ai sur Electra de 2012 et j'en suis plus que satisfait. C'est vrai que c'est cher, mais c'est mécanique et il y a du travail au niveau de la boîte. je pense que 1800 euros est le prix moyen c'est ce que cela m'a coûté. Une fois que l'on a pris le pli, cela devient indispensable. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...