Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 19:03
Pot d'échappement
Avatar thumb
erickn
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je cherche des pots d échappement, pour mon electra classic de 2014 , il faut que sa pete a bas regime, mais pas trop passé 2000 trs/min
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sambot3, le 17/04/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout dépend de ton budget. Tu as les vance oval qui font un très beau bruit sinon les dr Jekyll et hyde qui sont plus bruyants a bas régime qu'en haut. Ils sont aussi modulables électriquement. Kess tech idem
Reste les screaming eagles qui restent une valeur sure !
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMLAD, le 17/04/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi j'ai des pots Vance qui me donnent satisfaction quelque soit le régime. Après ça se discute. Moi quand je roule beaucoup j'ai un casque modulable et dans ce cas je passe en intégral. Le reste du temps en croisière normale, je roule soit en Jet soit avec le modulable en position Jet. Si tu trouves que cela fait trop de bruit en roulant à plus de 2000 tours tu as toujours la possibilité de mettre des bouchons d'oreille... Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliot 1000, le 17/04/2016 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai des super trappe ca pette et j'en-suis content bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiphi 56, le 18/04/2016 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai des pots américain dont le son est mieux car ils ne sont pas catalysé si ca t'intéresse ils sont a vendre au tarif de 150€

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...