Notice HARPER AK45

Forum HARPER AK45

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER AK45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 12:42
Arret du robot ak45
Avatar thumb
mercos43
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous!
mon robot s'est arretè d'un seul coup. en jetant un oeil sur le moteur j'ai sentis une odeur suspecte comme une odeur de brulèe. a votre avis le moteur aurait-il grillé et si oui y aurait-il des pieces de rechanges?
merci d'avance pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1AnnemarieM8407, le 06/03/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai offert à ma fille, elle s'en sert très peu. Elle en est très satisfaite !
Aucun souci.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zerouali, le 06/03/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai également eu ce problème le robot s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain on a réussi à le réparer mais sa durée de vie ne dépasse pas la durée de garantie donc poubelle et rachat d'un autre . ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SINACER, le 06/03/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce robot depuis 3.ans aucun souci . Eviter les grosses pâtes il a ds difficultés à pétrir les pâtes à pain par exemple il le fait mais difficilement. Je sais pas si y a des pieces à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara55334253, le 06/03/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
le SAV me l'a remplacé gratuitement contre un autre modèle car il était encore sous garantie,et apparemment ce modèle ne se fait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adassamimi, le 06/03/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si il y a une odeur de brûlée, alors ça ne présage rien de bon. Pour les piéces détachées, je ne crois pas que se sera facile, et vu la pièce, la main d'oeuvre. Autant acheter un autre appareil. Bien dommage pour votre appareil a rendu l'âme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat19621, le 06/03/2016 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
je pense que la ou vous l avez acheté il doit y en avoir ou vous allez directement sur le site harper ils doivent faire les pièces détachés ou alors vous mettez dans votre barre la piece que vous recherché avec la marque généralement sa vous amène sur un site ou il vende des pièces détachés de beaucoup marque bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierG6110, le 07/03/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se met en sécurité au bout de 10 minutes de fonctionnement non stop,il faut attendre 10 minutes que cela refroidisse et ça repart,c'est lié à la puissance du moteur qui est faible,voila,c'est rien de grave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur HARPER
1 débat
En cours...