Notice HARPER EVOLUTION V2

Forum HARPER EVOLUTION V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER EVOLUTION V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2014
à 19:14
Rapport qualité/prix
Avatar thumb
EloNsma
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que le HARPER EVOLUTION V2 a un bon rapport qualité/prix ????merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRISLULU, le 13/05/2014 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, mais le seul gros problème, c'est qu'il n'y a ni mode d'emploi, ni livre de recettes. Donc l'utilisation est difficile. De plus, le bol étant très profond, les préparations ne sont pas réussies car les fouets ne vont pas au fond du bol. Je ne trouve pas que ce soit un bon achat. Je regrette amèrement cet achat, il vaut mieux payer un peu plus cher et pouvoir utiliser le robot. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filoux45, le 13/05/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je ne regrette pas mon achat mais si j'avais su j'en aurais un plus performant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa5709, le 13/05/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne regrette en rien mon achat, voici plus de 2 ans que je l'ai. je tiens à préciser que si le fouet allait jusqu'en bas il raclerai le bol et ne fonctionnerait pas donc même si vous achetez un plus cher il n'ira jamais jusqu'en bas (j'en ai plusieurs c'est pour cela que je vous le dis), j'ai vu par la même occasion le Thermomix et ne va pas jusqu'en bas. C'est vrai qu'il n'y a pas de livre de recettes (en même temps ce n'est qu'un robot pour pétrir ou autres pas pour nous faire la cuisine !), le mode d'emploi peut être imprimé depuis un pc. Désolé de répondre ainsi, mais soyez réaliste !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISLULU, le 13/05/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais très bien que ce robot cuiseur n'est pas fait pour faire la cuisine, merci !!! Mais entre un fouet qui racle le fond du bol et un qui descend au bon endroit et permet de mélanger les préparations pour les gâteaux, il y a quelques centimètres. On ne peut pas dire que le petit fascicule énumérant les ustensiles, corresponde à une notice d'emploi très détaillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 16/08/2014 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d' acheter ce robot et à vous lire, il cuirait ? Pas le mien....
Quand au mode d' emploi, je ne vois vois pas où l' imprimer sur le Net ?
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur HARPER
2 débats
En cours...