Notice HARPER HNV 40

Forum HARPER HNV 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER HNV 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 22:06
Vapeur ne sort plus
Avatar thumb
Nono4me
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon nettoyeur vapeur harper chauffe normalement, mais ne produit pas de vapeur merci

Répondre
Réponse de Avatar0BRUNEAU, le 12/10/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème est simple. Il s'agit du tuyau caoutchouc dans le tuyau annelé qui est pincé par une torsade qui se sera faite à chaud en fin de précédente utilisation. Pour solutionner le problème, il vous suffit de mettre l'appareil en chauffe (veillez bien à ce qu'il y ait assez d'eau) puis quand l'un des voyants orange est éteint et donc qu'il y a la pression, appuyez sur la gâchette et bloquez la, puis tournez la poignée du tuyau dans un sens (plusieurs tours) jusqu'à sortie de la vapeur. Si après avoir fait au plus deux tours la vapeur ne sort pas, tournez là dans l'autre sens jusqu'à la sortie de la vapeur. Veillez par la suite à ne pas torsader le tuyau tant qu'il est chaud. Pour en être sûr appuyez sur la gâchette pour faire sortir de la vapeur. Si elle sort, ne pas torsader le tuyau jusqu'à total refroidissement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERTRAND, le 13/10/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est ce que je voulais vous répondre, le tube intérieur se vrille, il faut le dé-torsader en sens inverse.
Cela arrive assez souvent, c'est plutôt pénible, et reste pour moi une mauvaise fabrication.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur HARPER
Donner votre opinion sur HARPER
En cours...