Forum HARPER PRECISION 2.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER PRECISION 2.1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARPER PRECISION 2.1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 11:35
Vaut il la peine?
Avatar thumb
cora34134263
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est ce que vous êtes satisfaits de cet achat? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1step21445356, le 19/07/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est très bien en appoint. Cependant a tendance à chauffer très vite. Pratique aussi qu'il se branche sur secteur cela évite de longs tps de charge et risque de se mettre en route seul surtout quand on est pas chez soi. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul45436133, le 19/07/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'en suis satisfait, il chauffe un peu comme indiqué dans un commentaire mais pour mes 20m² ça ne pose pas de souci
Pour l'instant je suis très satisfait de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.mo65444653, le 19/07/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui je suis satisfaite quant à son efficacité d'aspiration, le moteur chauffe un peu et j 'ai eu un souci avec l' embout qui se fixe entre le moteur et le tuyau, il s'est fendu, mais comme il était encore sous garantie, on m'a échangé gratuitement cet embout.
Sinon il est pratique, il faut le vider à chaque fois que l'on s'en sert, c'est mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cham52151315, le 19/07/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait satisfait. Evidemment , il ne faut pas une tres grande surface. Mais l'ideal pour nettoyer les meubles, et facile à ranger dans un endroit à proximité pour son utilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juse42316642, le 19/07/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve qu'il chauffe beaucoup trop ce qui nécessite entre autre de vider la poussière et les filtres entre chaque passage. Je l'avais eu en promotion donc en soit je ne l'avais pas payé cher mais je ne mettrais pas plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chas42441362, le 19/07/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est parfait pour le 1er étage de ma maison. Sdb et chambre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi53125344, le 20/07/2017 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hyper satisfaite car je suis dans un studio et que je fais vite le tour d'aspi mais j'avoue qu'au bout de 5 minutes ça commence a bien chauffer mais sinon maniabilité 10/10 et aspire bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HARPER
Donner votre opinion sur HARPER
En cours...