Notice HAVERLAND Designer TT

Forum HAVERLAND Designer TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAVERLAND Designer TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 19:42
Programmation
Avatar thumb
Alinaca
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai programmé le radiateur suivant la notice mais j'ai l'impression qu'il ne reste pas programmé. Il indique une température de la pièce supérieure à celle que j'ai enregistrée et continue de chauffer. Je retourne alors dans le programme, revalide les température et les heures qui sont bien conformes à ma programmation initiale. A partir de ce moment là, le radiateur suit bien le programme et redescend en température.
J'ai validé la programmation plusieurs fois. Je ne sais plus comment faire. merci

Répondre
Réponse de Avatar1david39000, le 17/12/2017 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème, la programmation ne reste pas sur un modèle.
Mon réseau est commandé par une horloge de programmation externe également, je ne sais pas si je ne devrais pas désolidarisé ce radiateur en supprimant le fil pilote et le rendre autonome. Est ce que vos fils pilote sont raccordés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alinaca, le 17/12/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai trouvé la solution. Il ne faut pas sélectionner le mode manuel représenté par la main car le radiateur suit un des programmes préétablis par le constructeur.
Une fois que les plages horaires sont réglées grâce au programme PLCF, il faut se positionner, avec la main (mode manuel), sur le led indicateur de confort (soleil) ou sur le led indicateur d'économie (lune).
Ainsi le radiateur suit la programmation que j'ai enregistrée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur HAVERLAND
Donner votre opinion sur HAVERLAND
En cours...