Notice HAYWARD tiger shark

Forum HAYWARD tiger shark

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAYWARD tiger shark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2023
à 17:38
Réinitialiser robot - raz
Avatar thumb
davggy
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un robot TigerShark de première génération (ISRC9994 - Rev D).
Je l'utilise dans un petit bassin (4x2m) avec liner mais qui ne fait que 1,2m de profondeur d'eau (ligne d'eau).

1- Le robot ayant d'enregistré la cartogarphie de l'ancien propriétaire comment faire pour lui faire refaire tout le processus de découverte/scan de mon bassin ?

2- Mon bassin étant tout petit, puis-je arrêter le robot avant la fin du cycle de 3H ?

3- Il monte sur les paroies mais sort de trop. Ayant une margelle débordant à l'intérieur du bassin de 2 cm et seulement 10cm au dessus du niveau d'eau; celui-ci essai de monter dessus et se retourne très souvent.
J'ai déja mis le "kit réducteur" pour limiter la pression. Mon bassin ne faisant que 1.2m de profondeur alors qu'une piscine fais 1.6m minimum la ponpe est surpuissante par rapport à mon besoin. Le robot veut monter plus haut.
Comment limiter encore cette hauteur de progression ?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur HAYWARD
2 débats
En cours...