Notice HAYWARD tiger shark

Forum HAYWARD tiger shark

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAYWARD tiger shark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 19:33
Robot tiger shark panne
Avatar thumb
chritian66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourCe soir en passant le robot (je voulais passer le robot) et bien lui il n'a pas voulu.L'aspiration fonctionne, le moteur aussi mais le robot ne roule pas, j'ajoute que j'ai 76 ans et je ne m'y connais pas. J'ai changé les rouleaux c'est tout ce que j'ai fait sur cette machine. La télécommande fonctionne.L'eau est très chaude 32.7°.Que faudrait-il faire pour rendre sa mobilité à cet engin qui à bien 6 ou 7 ans.Je remercie par avance tous ceux ou celles qui pourront m'aider.Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Phiphi511956, le 28/07/2020 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut déjà vérifier si les courroies crantées d entraînement sont en bon état . Je les ai changé au bout de 7 ans car il manquait des crans et le moteur tournait dans le vide. Attention pour les changer il faut bien faire attention car les courroies neuves sont toujours un peu plus courtes donc difficile le remontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chritian66, le 28/07/2020 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse je vais démonter demain pour changer les rouleaux et mettre des pico en même je jetterai un œil sur les chenilles car elle me paraisse un peu détendue. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virggou, le 28/07/2020 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part, mon robot m'a fait à quelque chose près les même symptômes avec une mise en marche sans problème dans les 10 secondes puis plus rien. Après de multiples tentatives de redémarrage le résultat restait le même. J'ai donc ouvert le bloc moteur pour atteindre la carte mère. Rien de particulier visuellement sur la carte, j'ai remonté le tout. Remise en marche du robot et, miracle, il s'est remis à fonctionné. Cela dure depuis 2 saisons maintenant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur HAYWARD
2 débats
En cours...