Notice HEDEN CAMHED05IPWN - CAMHED05IPWB

Forum HEDEN CAMHED05IPWN - CAMHED05IPWB

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN CAMHED05IPWN - CAMHED05IPWB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 19:58
Configuration wifi
Avatar thumb
pierremarc2008
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai ip camera CAMHEDP5IPWB Heden Cloud. j'ai bien mis les paramètres wifi mais il ne se connecte pas au WIFI. J'ai d'autres appareils qui fonctionne avec WIFI sans problème. Je demande un peu d'aide pour configurer Heden V5.6 Cloud.
Cordialement,
Pierremarc

Répondre
Réponse de Avatar0FranckS6154, le 27/04/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigner mon installation à été faite par une société.
Cordialement
Mr sellah Envoyé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanM29637, le 27/04/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Essayer de changer votre SSID, votre type de sécurité et votre pass word. Il est possible que un SSID trop grand ou un password trop long empêche de se connecter. Arrivez vous a voir votre caméra avec un scanner d'ip du style Fing sur ios

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanM29637, le 27/04/2015 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est ce que ca bloque en interne ou externe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardF9945, le 27/04/2015 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours utilise le drive d'installation. Pour l.installer d'abord connecter la cam sur la box et suivre étape par étape les indication avec le petit livre. Sinon disponible sur le site heden. Pour 1 er installation de préférence avec Un pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL6612, le 27/04/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous ouvert un port sur votre box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreJ8014, le 27/04/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut changer la canal wifi de votre Box, pour ma part, j'ai du changer de 11 à 6. Cela dit,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreJ8014, le 27/04/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut peut-être changer le canal de votre Box wifi. Pour ma part, j'ai du changer du canal 11 à 6. Cela dit, gros bug avec cette caméra, elle est piratable à volonté. J'ai eu la surprise d'entendre de la musique arabe, de me faire insulter via le petit HP de la caméra et de voir le mot de passe changé à 3 reprises. Donc, elle est au placard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreP9581, le 27/04/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avant toute connexion WIFI, il faut impérativement faire fonctionner déjà la caméra en filaire. Ensuite cela fonctionne sans trop de difficultés mais cela reste assez capricieux et la distance de fonctionnement reste faible. J'ai préféré en ce qui me concerne une connexion filaire sur boîtier à courant porteur. Et là, vraiment pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierremarc2008, le 10/05/2015 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans mon cas j'ai redémarré le Livebox, PC et IP camera. Maintenant Heden V5.6 cloud fonctionne avec WIFI.
Merci pour tous vos conseils.
Pierremarc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...