Notice HEDEN CAMHEDP4IPW

Forum HEDEN CAMHEDP4IPW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN CAMHEDP4IPW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 17:00
Activation wifi
Avatar thumb
patrice miguel
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment connecter la wifi merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickM4402, le 23/12/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D abord la connectee en ethernet a la box et ensuite en wifi sur ton reseau local

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MenouarM6747, le 23/12/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut brancher la camera avec un cable ethernet à partir d'une box ou d'un routeur c'est obligatoire pour parametrer la camera et la configuer pour la wifi . Moi aussi j'ai eu des problèmes pour la config wifi donc il faut recommencer le parametrage comme je l'ai indiqué au début : via cable ethernet branché à la camera et l'autre extremité du cable vers la box ou routeur. une fois que la camera affiche les différents signaux wifi il faut sélectionner le bon puis sauvegarder. par la suite, brancher la camera uniquement à la prise electrique et dans un rayon où la wifi est activée pour elle . a+
mnawwar)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM1362, le 24/12/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui comme déjà indiqué il faut d abord connecter la caméra avec un câble Ethernet à la box que vous avez. Ensuite suivre indications du livre. C à d rechercher et sélectionner le réseau wifi

Puis débrancher le câble Ethernet
La caméra fonctionne alors avec wifi seul Cette Cette opération est à faire une seule fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...