Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. J'ai enfin pu faire fonctionner la caméra malgré une documentation très insuffisante, J'ai pu y accéder via smartphone web et PC mais la détection de mouvement ne donne toujours rien. J'ai compris qu'il fallait l'application Visioncam parcequ'il n'y avait plus d'alerte mail.Quel que soit mon paramètrage du planning, aucun événement est détecté. Quelqu'un sait-il comment tester que la détection de mouvement fonctionne ?
Merci de votre aide.
Réponse de NordineA3729, le 26/10/2015 à 13:29
Bonjour
Envoyer un merci ?appel le sav heden le tel est surtaxé mais le technicien est compétant 0 892 705 118
Réponse de PierreM1362, le 26/10/2015 à 13:30
Bonjour
Envoyer un merci ?J utilise dispo capte sur mon iPhone
Il faut
Lancer l appli
Une fois la caméra en ligne on peut lire son statut d alarme)
Appuyer sur >. (A gauche dans un cercle)
Un menu apparaît
Aller sur réglage alarme et mettre en activité
Aller sur mise en route de l'alarme et mettre en activité
Sortir et c est tout
Cordialement
Réponse de PierreM1362, le 26/10/2015 à 13:34
Il fallait lire : j utilise VisioncamHD sur mon iPhone
Envoyer un merci ?