Notice HERCULES XPS 2.1 40

Forum HERCULES XPS 2.1 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 2.1 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 17:09
Schema éléctrique
Avatar thumb
espace.p
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, des fils ce sont dessoudés du bouton de volume .
Quelqu'un aurait la photo de la platine du bouton de volume pour pouvoir réparé mon module.
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0cryptondubois, le 01/09/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pourrais peut-être vous le réparé, mais moi aussi j'ai besoin d'un coup de main, j'ai le caisson mes pas les satellites car on ma donne que le caisson avec tout l'électronique dedans donc (l’ampli) je voudrais moi aussi le schéma mes des deux satellites avec branchement, pour le faire fonctionne, pour en construire un en électronique car je fais de électronique , pour vous j’espère que c'est le potentiomètre qu'il y a sur le caisson ! Et non pas sur les deux satellites par ce que je ne les est pas !donne moi réponse voir ce qu'on peu faire tous les deux, si sa ce trouve on peu ce dépannés à deux sa serais bien pour nous.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espace.p, le 01/09/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui on peut faire quelque chose ensemble,pour moi il me faudrait la photo de la platine électronique du volume séparé pour que je puisse ressouder mes fils et pour vous il n'y a pas trop de difficulté ,il suffit de mettre des haut parleurs et de les brancher le + au centre et la masse à l'extérieur .
Merci de me tenir informé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cryptondubois, le 02/09/2015 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non sa fonctionne pas comme sa il y a de l'électronique dans un des deux satellite d'ailleurs il y a un potentiomètre, et deux prise Jack sur un des deux satellite, je vous dit on peu se changer des photos.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...