Forum HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 10:46
Recevoir les chaînes tnt gratuites
Avatar thumb
Mike03
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour J'ai acheté récemment unTV Hisense 43E79KQ. Hors je n'arrive pas à recevoir Les chaînes TNT gratuites, malgré le bon branchement des câbles comme signalé sur la notice via une antenne hertzienne. Je n'avais pas ce problème avec ma précédente. Celle ci n'a pas de carte derrière : es ce normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1anth14314225, le 04/03/2024 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de vous répondre car je n'ai pas d'antenne hertzienne. Je n'utilise le téléviseur qu'en HDMI. Bien cordialement Anthony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv51634165, le 04/03/2024 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Connexion de la TV direct sur la box, je n'utilise pas non plus la reception par le câble de la TNT, donc impossible de vous répondre. Avez vous bien raccordé le câble de la reception de la TNT ? Essayez d'autres sources pour tester la TV, c'est peut être elle qui est défaillante ? Cdlt, O.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luch56612553, le 25/03/2024 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais appeler Darty car j'ai le même problème que vous...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...