Forum HISENSE RB470N4CIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE RB470N4CIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE RB470N4CIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2023
à 21:13
Allumé ou éteint ?
Avatar thumb
Marj
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on m'a installé ce frigo/congel Hisense RB470N4CIC en début d'après-midi. Je m'inquiète car je n'entends plus le moteur, j'ai peur que ma fille aït appuyé sur le bouton de mise en route, et que ça l'ait mis en veille, ou éteint. Comment puis-je savoir s'il fonctionne ? Je suis un peu inquiète. Par avance merci .

Répondre
Réponse de Avatar1pier31155666, le 07/10/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut seulement regarder sur la partie tactile est allumée normal il y'a une lumière bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arbr54331155, le 07/10/2023 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il fonctionne et que vous ouvrez la porte tout va s'allumer en affichant les températures programmées. Après quelques secondes tout va s'éteindre sauf le trait bleu et le programme enclenché. Il est en veille mais les moteurs tourneront régulièrement. S'il est éteint vous aurez cela, les moteurs sont coupés :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto52526535, le 07/10/2023 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle a peut être touché le bouton mode qui a mit le frigo en mode vacances. Vous pouvez suivre cette vidéo à 3min15 elle en parle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto52526535, le 07/10/2023 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=Xv1TuerUzwQ&ab_channel=LesNumériques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lea.24541416, le 08/10/2023 à 03:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marjolaine, pour savoir si votre réfrigérateur fonctionne une bonne manière de savoir s'il est en route serait de laisser la porte ouverte quelques minutes, normalement celui-ci fait un petit bruit quand la porte est ouverte trop longtemps. Ne pas oublier de vérifier que celui-ci est bien branché à une prise (c'est bête mais l'oublie arrive haha) et un dernier petit test serait de toucher aux boutons d'options à la face du frigo (la température par exemple ?). Ceux-ci sont allumés au touché quand le frigo est en route. Je vous rassure le frigo ne fait pas toujours un « bruit de moteur », parfois il est plus silencieux et se remet à faire du bruit à certains moments. en vous souhaitant une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step23164265, le 09/10/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les tirets bleus sur l'affichage indiquent qu'il est en marche.En plus si l'affichage des températures est visible c'est qu'il marche sinon c'est des tirets a la place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...