Forum HISENSE RF793N4SAFF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE RF793N4SAFF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE RF793N4SAFF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2023
à 15:20
Impossible de trouver les cartouches filtrantes à eau
Avatar thumb
four54531525
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours impossible de trouver les cartouches filtrantes de remplacement interne pour l'eau. Réfrigérateur acheté en janvier et depuis 2 mois impossible de trouver une cartouche de remplacement. Hisense et darty ont dit bientôt disponible ça va faire 3 mois!!! Quelqu'un a une solution ou plus d'informations? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1j.be52435661, le 01/09/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté c'est le même problème. Est-ce que les cartouches compatibles Samsung ressemblants fortement au model Hisense sont compatibles ? Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four54531525, le 01/09/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je ne sais pas du tout si elles sont compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen14632253, le 01/09/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Actuellement dans la même situation. Darty, tout comme Hisense sont incapables de me renseigner. J'ai bien trouvé un filtre correspondant, mais sur commande, et à 75€ ! Si vous êtes intéressé, je vous poste le lien d'ici ce soir. Quentin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ha26222222, le 01/09/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis en contact avec Hisense et Darty et malheureusement on tourne en rond, personne n'a de cartouche en stock. J'ai un service d'Hisense qui m'en a envoyé une mais quand je leur demande où se les procurer je n'ai plus de réponse. Je pense que je vais lancer une action pour me faire reprendre mon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro51621642, le 02/09/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réussi à avoir le numéro de la pièce en récupérant l'"éclaté" de réfrigérateur. J'ai contacté HISENSE; mais je suis toujours en attente....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arny7, le 05/09/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en attendant une réponse de Darty, je suis intéressé par votre proposition svp. merci beaucoup Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro51621642, le 08/09/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon eh bien, j'ai eu la réponse de HISENSE : Bonjour , Je fais suite à votre demande sur notre site internet "Hisense.fr". Nous vous informons que nous ne vendons pas les pièces détaches. Merci de contacter un revendeur. mdrrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...