Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, En février 2024, j'ai acheté chez Darty Montivilliers (76) un réfrigérateur multiporte Hisense REF RF793N4AIF. Aujourd'hui j'ai besoin de changer la cartouche filtre eau : Je suis retournée chez Darty mais je n'ai pas trouvé. J'ai demandé au SAV Montivilliers : on me répond que je dois appeler le SAV directement. J'ai donc appelé le SAV, mais rien à faire : On me répond que c'est en rupture de stock. J'ai regardé tous les sites possibles sur internet pour trouver une équivalence, RIEN. J'ai appelé Hisense, IDEM ! Et là je commence à craindre : Je me dis que je me suis bien fait avoir, une belle arnaque. Si quelqu'un a rencontré le même problème, comment a t'il fait ? Quelle solution ???? Merci par avance pour votre aide
Répondre
Réponse de mari55113114, le 03/04/2024 à 18:48
je Suis dans la même situation que vous. si jamais vous avez une réponse pourriez vous me le dire svp en vous remerciant
Envoyer un merci ?