Forum HISENSE RF793N4SASE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE RF793N4SASE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE RF793N4SASE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2024
à 17:58
Recherche filtre à eau réfrigérateur multiporte hisense
Avatar thumb
Paco1958
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En février 2024, j'ai acheté chez Darty Montivilliers (76) un réfrigérateur multiporte Hisense REF RF793N4AIF. Aujourd'hui j'ai besoin de changer la cartouche filtre eau : Je suis retournée chez Darty mais je n'ai pas trouvé. J'ai demandé au SAV Montivilliers : on me répond que je dois appeler le SAV directement. J'ai donc appelé le SAV, mais rien à faire : On me répond que c'est en rupture de stock. J'ai regardé tous les sites possibles sur internet pour trouver une équivalence, RIEN. J'ai appelé Hisense, IDEM ! Et là je commence à craindre : Je me dis que je me suis bien fait avoir, une belle arnaque. Si quelqu'un a rencontré le même problème, comment a t'il fait ? Quelle solution ???? Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mari55113114, le 03/04/2024 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je Suis dans la même situation que vous. si jamais vous avez une réponse pourriez vous me le dire svp en vous remerciant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...