Notice HITACHI COMBI MCG25

Forum HITACHI COMBI MCG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI COMBI MCG25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 18:54
Ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je viens de l'acheter et ne trouve pas cette fonction ,
Avatar thumb
evel15217399
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je ne la vois pas.Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1luci23422416, le 29/06/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de fonction de réchauffage automatique, mais il est très facile de réchauffer les aliments dans ce four mixte, soit par micro-ondes, soit en utilisant le four à 150 degrés. J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel15217399, le 29/06/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de la réponse ; je comprends pour le four , mais comment je fais en micro ondes ? J'avais un modèle archi simple avant , et je suis perplexe devant celui ci , sûrement mieux , puisque four , égalEmenT MAIS BIEN PLUS COMPLIQU2 .. Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci23422416, le 30/06/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En utilisant les programmes D, vous pouvez décongeler les aliments et en utilisant les programmes A, vous pouvez réchauffer ou cuire les aliments. Il a l'air compliqué mais il est très facile à utiliser. Lisez attentivement le manuel d'instructions et vous le trouverez facile à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel15217399, le 30/06/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , l'un et l'autre .
Je vais bien étudier le manuel :. bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineE9055, le 15/07/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, il n'y a pas l'option réchauchement, mais le micro onde, sert à cela.globalement satisfait, mais je pense qu'il vaut mieux avoir é fours distincts qu'un combi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...